| Karadoc :p moi j'aime le salami !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karadoc Buveur de Pintes
Nombre de messages : 81 Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Jeu 28 Déc - 21:58 | |
| Voili voilou, je fais une demande de recrutement: http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81003036 Comme ovus avez pu le ovir je ne suis que niveau 2 mais motivé, bien que non premium Je suis motivép our aller dans ce clan, car je connais ....... euh, elui qui aime la bière et qui aime pas les fautes, désolé blood je me rappel plus de ton nom server 2 xD et la flemme de ovir mes messages Sinon vous avez tous l'air sympa, et c'est primordiale dans un clan Pour plus de réponses, posez des questions | |
|
| |
Isgrimnur Admin
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Au bar le plus proche! Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Troll Chef des chefs mouahaha
Nombre de messages : 777 Age : 40 Localisation : En dessous de la touffe de poils Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Jeu 28 Déc - 22:06 | |
| Je kiffe bien aussi le salami alors c'est bon pour moi!Bienvenu dans ce temple de la biére mon ami! | |
|
| |
[1664] Zell Gardien du Stock
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Au fond, dans la salle du Stock Sacré Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Jeu 28 Déc - 22:19 | |
| Classer ces bières par orde de couleur -> blonde, blanche, brune, rousse
-> Stella Artois -> Hoegaarden -> Loburg -> Mc Ewan's -> Kilkenny -> Guinness -> Doreleï
c'est mon test d'entrée :p
(attention, y'a un piège) | |
|
| |
Gotlieb Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : audessus de l'évier rammase son kebbab Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Jeu 28 Déc - 22:22 | |
| soit le bienvenue | |
|
| |
Karadoc Buveur de Pintes
Nombre de messages : 81 Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Jeu 28 Déc - 22:27 | |
| Blonde: -> Stella Artois, Loburg Brune: Hoegarden, Guinness Blanche: Hoegarden Rousse:Mc Ewan's, Kilkenny, Doreleï Oui, il y en a qui sont dans plusieurs !! au fait je vous ai dit que j'étais Belge ? J'espère que j'ai bon :s A vrai dire c'est dur comme test d'entré :s | |
|
| |
Troll Chef des chefs mouahaha
Nombre de messages : 777 Age : 40 Localisation : En dessous de la touffe de poils Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Jeu 28 Déc - 22:29 | |
| Tiens donc un representant Belge une fois! | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Au fond, dans la salle du Stock Sacré Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Jeu 28 Déc - 22:41 | |
| - Karadoc a écrit:
- Blonde: -> Stella Artois, Loburg
Brune: Hoegarden, Guinness Blanche: Hoegarden Rousse:Mc Ewan's, Kilkenny, Doreleï
Oui, il y en a qui sont dans plusieurs !! au fait je vous ai dit que j'étais Belge ? J'espère que j'ai bon :s
A vrai dire c'est dur comme test d'entré :s hahaha loupé ! Blonde -> Stella, Loburg Brune -> Mc Ewan's, Guinness Blanche -> Hoegaarden Rousse -> Kilkenny et le piège -> Doreleï qui est une blonde ambrée ^^ bon... je ne refuse pas la candidature, mais passez donc du côté du stock un de ces quatre, histoire de refaire votre éducation... Bienvenue ^^ | |
|
| |
Karadoc Buveur de Pintes
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Jeu 28 Déc - 22:45 | |
| Bah j'y étais presque :p Et Hoegarden peut aussi être brune !! j'en suis sur, j'en ai vu de mes yeux je me suis donc gourré de seulement deux, donc c'est pas vraiment loupé, j'ai plus de la moitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Jeu 28 Déc - 23:01 | |
| hohoho mon jeune ami, l'Appellation Blanche ne signifie pas que la bière est blanche, elle garantit uniquement un taux de plus de 51% d'orge malté ^^ Ainsi il est possible d'avoir une bière blanche de couleur brune sous les yeux. Quand elle devient mauve, c'est qu'il est temps de rentrer chez soi ^^ | |
|
| |
Karadoc Buveur de Pintes
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Jeu 28 Déc - 23:06 | |
| Euh non, quand je dis que j'en ai eut une, c'est que je l'ai vu avec l'étickette, Barman, une Hoegarden Brune ! N'empèche que même avec ça, j'ai 4/7 ce qui fait réussi !! (et je mérrite 5/7 !! :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Jeu 28 Déc - 23:19 | |
| la hoegaarden c'est principalement une blanche >_< | |
|
| |
Karadoc Buveur de Pintes
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Jeu 28 Déc - 23:26 | |
| Principalement mais pas totalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Jeu 28 Déc - 23:28 | |
| FAIS PAS CHIERRRR -> PRIVE DE BIEREE!!!!!!! | |
|
| |
Karadoc Buveur de Pintes
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Jeu 28 Déc - 23:30 | |
| - [1664] Zell a écrit:
- FAIS PAS CHIERRRR -> PRIVE DE BIEREE!!!!!!!
Nonnnnneuhhhhhhhhh tout mais pas çaeuhhhh je vais devoir boir de la cervoise et du vin | |
|
| |
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Ven 29 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Gotlieb Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : audessus de l'évier rammase son kebbab Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Ven 29 Déc - 11:49 | |
| bonjour *passe un pack de 16 en attendant * désolé j'ai du partir hier soir grosse soirée, j'en ai même oublié de te mettre dans le groupe, mais c'est fait. et pour mettre tout le monde d'accord, v'là un site qui donne soif. http://perso.orange.fr/magicam/bierbel3.htm Je sais pas je veux pas être priver de bière mais je crois voir bière Hoegaaarden "Le fruit defendu" Pur malt couleur bordeaux, c'est normal, j'ai jamais vu ça,enfin si parfois | |
|
| |
Karadoc Buveur de Pintes
| |
| |
Isgrimnur Admin
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Au bar le plus proche! Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Karadoc Buveur de Pintes
| |
| |
Isgrimnur Admin
| |
| |
Karadoc Buveur de Pintes
| |
| |
Isgrimnur Admin
| |
| |
Karadoc Buveur de Pintes
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! Dim 31 Déc - 20:09 | |
| C'est vrai que tu fais pas tes 17 sur ta photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karadoc :p moi j'aime le salami !!! | |
| |
|
| |
| Karadoc :p moi j'aime le salami !!! | |
|