[1664]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1664]

Bière of light
Tachlonk, Pof Pof, Pouic et Buuurp à vous tous!!!
Bienvenue sur le forum de la guilde [1664]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 drac débarque attention...

Aller en bas 
+4
Lydia
Edelweiss
Troll
dracaena
8 participants
AuteurMessage
dracaena
Buveur de Pintes
Buveur de Pintes
dracaena


Nombre de messages : 88
Tag d'alliance / Guilde : [1664]Beer Of Light
Date d'inscription : 05/02/2007

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:40

Drac arriva, en plein milieu de la nuit histoire d’embêter le plus de monde possible je sais elle commence bien… Bref derrière elle, traînait l’ensemble de son équipement porté par son fidèle compagnon de fortune… et quelque tonneaux emprunté au lows, je me suis servit pensant que la guilde ne reverrait jamais le jour oupss^^..Razz

Bref certain se disent enfin elle se décide et bien oui le 8 mai 2007 à 2h30, avec une despé à la main (oui honte à moi j’ai fait des infidélités) Drac a pris la plus grande décision de sa vie hihi.. Drac a décidé de poser enfin sa candidature dans la guilde ou depuis quelques temps elle ne cessait de squatter... oui n’ayons pas peur des mots ^^

Heu ben voila j’apprécie votre guilde ainsi que les preux chevaliers qui la compose sinon j’y serai pas aussi souvent (un peu de compliments n’a jamais fait de mal ^^) ..voici donc mon lien que certain on eu le plaisir de voir récemment lors de combat n’est pas captain ouupss^^

http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81000158

bon voila pour la plupart vous me connaissez pour les autres ça ne serait tardé…ben voila j’espère désormais combattre à vos cotés..Very Happy

Drac

PS : et ne toucher pas aux tonneaux tant que je ne suis pas prise …hihihi… mais non allez y je vous en pris c’est Drac qui paie enfin les lows hihihi:P


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:53

mouahahhahahahahhahahahhaha!
Le troll ne pouvant contenir son emotion ... se deboucha un tonneau!!!!!!
Bin l'avis du troll est oui a condition que tu changes de coupe de cheveux Razz Pas assez de poils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Buveur de Pintes
Buveur de Pintes
Edelweiss


Nombre de messages : 80
Age : 34
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer of light
Date d'inscription : 13/04/2007

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:43

Moi je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Admin
Lydia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans le fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll
Date d'inscription : 22/01/2007

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:20

Lydia en voyant drac arriva eu du mal a contenir sa joie:

C'est ok pour moi aussi, je te considérais déjà comme une 1664 de toute manière. Razz

Soudain se regard se vida et elle se mit a prononcer d'étranges mots:

En entrant chez nous, le coté lumineux de la bière tu maitriseras, avec fougue tu boiras, et la sainte boisson tu vénéreras.

La flotte tu pourfendras, et pour la gloire tu te saouleras. N'oublies pas drac, Avec ta bière tu feras honneur, Avec La guerre tu combattras le malheur...

bienvenue drac... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Lydia en finissant de dire ces mots, se crouta dans le fossé, complétement épuisée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:03

En tout cas lydia je te laisserait faire le recrutement in game hein Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsarountazief
Barman de la guilde
Barman de la guilde
Tsarountazief


Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Dans un caniveau ou un fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 19/03/2007

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:36

Je suis toujours neutre pour les recrutements mais ca m'etonnerait que tu sois pas acceptée !!scratch

Je te souhaite la bienvenue à l'avance et je me sers un de tes tonneaux puisqu'ils sont là pour être bu !! lol

Après ce message je vais aller regarder ton perso car je l'ai jamais bu..... euhhh " vu ".....désolé c'est l'habitude !! Embarassed

En plus ça tombe bien, on est en guerre en ce moment, ça va te dérouiller un peu parcequ'avec les LOWréal, tu avais pas assez de guerres je pense !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Isgrimnur
Admin
Isgrimnur


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Au bar le plus proche!
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 23/12/2006

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

Ma chère drac, content de te voir ici cheers
Je propose que nous allions de ce pas discuter de cette candidature autour d'un fût ou deux...certes, tu es d'ores et déjà acceptée, mais ça n'empeche pas Razz
Je suis bien évidemment pour!
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:07

Et bien drac je croit que tu est acceptée Razz
Maintenant dit nous juste si tu est préte a faire cette guerre ou si tu souhaite rentrer aprés celle ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
[1664] Zell
Gardien du Stock
Gardien du Stock
[1664] Zell


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Au fond, dans la salle du Stock Sacré
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 23/12/2006

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:21

c'est un peu trop tard ms bon... 'suis ok..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Tsarountazief
Barman de la guilde
Barman de la guilde
Tsarountazief


Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Dans un caniveau ou un fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 19/03/2007

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:37

Isgrimnur a écrit:
Je propose que nous allions de ce pas discuter de cette candidature autour d'un fût ou deux...certes, tu es d'ores et déjà acceptée, mais ça n'empeche pas Razz
J'en suis au 7 ème déja, tu as du retard grimounet !! Cool


[1664] Zell a écrit:
c'est un peu trop tard ms bon... 'suis ok..
Pas pour fêter ça zell alors depeches toi de prendre un tonneau de biere c'est drac qui paye sa tournée ça devrait te faire plaisir qu'on touche pas au stock !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Edelweiss
Buveur de Pintes
Buveur de Pintes
Edelweiss


Nombre de messages : 80
Age : 34
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer of light
Date d'inscription : 13/04/2007

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:39

yahoo, une tourner general offerte!!!! allez, je fete ca avec vous, je court de se pas cherchez mes tonneaux
Revenir en haut Aller en bas
Tsarountazief
Barman de la guilde
Barman de la guilde
Tsarountazief


Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Dans un caniveau ou un fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 19/03/2007

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:10

range tes tonneaux edelweiss, tu as rien compris c'est drac et les LOW qui payent un coup....euh je suis pas sur que les LOW le savent mais c'est pas grave quand ils le remarqueront il sera trop tard !!

Par contre laisse tes tonneaux a proximité, on sait jamais !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Captain
Buveur de Litres
Buveur de Litres
Captain


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : sur le chat, comme d'hab' :P
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 13/02/2007

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:21

dracaena a écrit:
Heu ben voila j’apprécie votre guilde ainsi que les preux chevaliers qui la compose sinon j’y serai pas aussi souvent (un peu de compliments n’a jamais fait de mal ^^) ..voici donc mon lien que certain a eu le plaisir de voir récemment lors de combat n’est pas captain ouupss^^
chuttt, faut pas dire Wink



que dire d'autres que : BIENVENUE A LA MAISON DRAC' pirat
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Buveur de Pintes
Buveur de Pintes
Edelweiss


Nombre de messages : 80
Age : 34
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer of light
Date d'inscription : 13/04/2007

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:23

Tsar29 a écrit:
range tes tonneaux edelweiss, tu as rien compris c'est drac et les LOW qui payent un coup....euh je suis pas sur que les LOW le savent mais c'est pas grave quand ils le remarqueront il sera trop tard !!

Par contre laisse tes tonneaux a proximité, on sait jamais !! lol
Ceux qui me sont dus pour mon approbation de son entrée dans la guilde (offert par drac elle même) mdr
Revenir en haut Aller en bas
dracaena
Buveur de Pintes
Buveur de Pintes
dracaena


Nombre de messages : 88
Tag d'alliance / Guilde : [1664]Beer Of Light
Date d'inscription : 05/02/2007

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:57

Waouh quel accueille j’en suis toute honorée.. alala je ne sais quoi dire hihi si si vous inquiétez j’ai toujours quelque chose à dire hihi

heu troll quel est ton problème avec ma coupe de cheveux comme je t’ai di au moins pas de souci de coiffage et je mettrais pas 3h pour partir en guerre^^Rolling Eyes

Lydia mais quel phrasé je suis impressionnée…et j’étais donc déjà une 1664 pour toi ça va pas trop te perturber changer de me voir à tes cotés…Very Happy

Merci à Edelweiss, Tsar, Zell ( il n’est jamais trop tard) et Isgrim pour votre accueil contente de pourvoir combattre enfin à vos cotés^^Very Happy

Heu désolé captain ça m’a échappé ça va pas trop te manquer nos rencontres d’épée hihi..Razz

Sinon pour en finir avec mes remerciements hihi heu Troll je suis partante pour la geurreuuuhhh..à l’attaque…Very Happy Razz

Voila heu non un dernier truc ils sont ou mes tonneaux ?? avez-vous oser boire en mon absence ????Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tsarountazief
Barman de la guilde
Barman de la guilde
Tsarountazief


Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Dans un caniveau ou un fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 19/03/2007

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:59

Edelweiss a écrit:
Ceux qui me sont dus pour mon approbation de son entrée dans la guilde (offert par drac elle même) mdr
Rien n'est du, faut etre un rapide ici !! tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Lydia
Admin
Lydia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans le fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll
Date d'inscription : 22/01/2007

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:06

J'accepte donc ta candidature in-game. Bienvenue parmis nous drac Very Happy

Faites péter les tonneaux!

Ah merde y'en a plus... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsarountazief
Barman de la guilde
Barman de la guilde
Tsarountazief


Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Dans un caniveau ou un fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 19/03/2007

drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:52

nan j'ai pris le dernier....et d'ailleurs l'avant dernier aussi !! ptdr

A oui un truc drac, mets ton tag d'alliance devant ton nom si tu le peux car je sais pas si tu prends un compte premium mais tu dois etre fiere d'arborer les couleurs des 1664 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





drac débarque attention... Empty
MessageSujet: Re: drac débarque attention...   drac débarque attention... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drac débarque attention...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[1664] :: Appartements guildes exterieures :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser