| Link | |
|
+3[1664] Zell Troll Edelweiss 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edelweiss Buveur de Pintes
Nombre de messages : 80 Age : 34 Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer of light Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Link Ven 13 Avr - 12:46 | |
| Le seigneur Link alors qu’il marchait depuis des heures, eu soudain soif, il trouva dans la ville la plus proche, une taverne ornée d’un magnifique écriteau 1664, Il y entra sans hésité. Tavernier, qu’est-ce donc que votre 1664 indiqué sur le parvis de votre taverne ? Il s’agit de la meilleure bière du pays mésir, une bière a la fois douce et puissante Sert m’en donc une et vite Tout de suite mésir . . . Voila, goûtez moi donc ce fabuleux breuvage. En effet, c’est ters bon, sert m’en donc une autres
~Apres une quinzaine de choppe~
Hips…une autres tavernier !!!! Hips… Je suis désolé mésir, mais vous êtes déjà plus rond qu’une bille, si vous continuez, vous ne pourrez plus marchez
~Dégainant son épée en titubant sous l’effet de l’alcool, Link ordonna au Tavernier de le resservir
Comme vous voudrez mésir
* Il vaudrais lieu que j’arête avec la bière, sinon il ne pourra plus repartir, vue son état il ne devrais pas voir la différence avec le panaché *
Hips…Alors, elles Hips vient ma bière !!! Voila, Voila, un peu de patience
oh même moment, Le seigneur Link s’allongea sur sa table et s’endormie, le Tavernier en profita pour le dépouillé de tout son or, et le chargea sur une charrue en partance pour une autres ville, à son réveil, Link, ne se souvenais plus de rien, juste d’un goûts dans la bouche, un goûts doux et puissant, il ne se souvenais plus de ce que c’était, il essaya par tout les moyen de trouver, mais personne ne pus l’aider, il se mit donc a la recherche de ce qu’était ce qui lui avait laissez se goûts, et cet affreux mal de crâne…
Donc voila, je pose ma candidature, Link74, j'ai 17 ans, j'habite en Haute-Savoie (74) http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81012142 Je suis au lvl 5. Je suis plutot agressif, j'attaque tres souvent | |
|
| |
Troll Chef des chefs mouahaha
Nombre de messages : 777 Age : 40 Localisation : En dessous de la touffe de poils Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Link Sam 14 Avr - 0:02 | |
| Beuah a toi jeune haut savoyard In tartiflette you trust? Enfin bref je sait pas si c'est a coup de 16 que t'avait detruit ton cerveau mais c'est certainement avec ce doux breuvage que tu vas te le retourner a present Sinon bin tes ratio sont pas mal sans etre non plus exeptionnel mais yy sont bien. Je te propose d'attendre un ou deux level qu'on voient tous comment ton perso evolu et que les autres membres aient donnés un avis. Sinon notre taverne t'es grande ouverte | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 34 Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer of light Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Link Sam 14 Avr - 1:32 | |
| Ok, po dsushi, pour info, In tartiflette I trust and in gnôle I trust too lol Pour ce qui est d'attendre un ou 2 lvl, je suis ok, pour passez o lvl 5, je me suis dépêché pour pvr posé mon inscription ds la guilde, mais sinon, je monte d'abord un peu mes stats avant de passez le lvl. Pour la taverne, je verrais dmin, la je tourne au coca, je reviens d'une soirée avec des potes, j'arrivai même plus a lire les texto sur mon port lol dc dsl pour l'écriture,je corrigerai dmin. Cordialement darkdreams
PS=>J'avais ramené un pack de 1664 a ma soirée mdr!!!
. Voila, fautes corrigées
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
[1664] Zell Gardien du Stock
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Au fond, dans la salle du Stock Sacré Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Link Sam 14 Avr - 6:58 | |
| s'devait être sévère.. me voila forcé de me biturer la ggle pour que ton message prenne un sens.. attention aux fautes de frappes, quelque soit ton état ^^
Ouhellkaume | |
|
| |
Lydia Admin
Nombre de messages : 225 Age : 37 Localisation : Dans le fossé... Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Link Sam 14 Avr - 15:36 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, un nouveau candidat Pour l'instant je ne porte pas de jugement sur ta candidature. Pour les conseils va voir dans la page de tsar29 - Citation :
- Quand tu n'es pas immunisé au attaques, ne transporte jamais d'or sur toi. Si il t'en reste tu le dépense chez le marchand, et tu revendras les objets que tu as acheté quand tu auras une grosse dépense à faire.
-Raid régulièrement quand tu es sur ton ordi. Au moins une fois par heure.
-Tu es à le parfait niveau pour te faire un maximum d'or. Si j'ai fais une erreur dans ce jeu, c'est de quitter trop vite le lvl 12. Les joueurs qui ont un maximum d'or sont ceux qui ont un level entre 9 et 11. Attaques les en aléatoires, peu importe leur alignement, l'or n'a pas de préfèrence. Razz Razz Razz
-Pas la peine d'être premium et d'acheter plein de gemmes, nous avons parmi nous Captain qui a un très bon personnage sans être premium. Donc gardes tes euros. ^^ Bon allez je paie ma tournée pour mon retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Sam 14 Avr - 17:09 | |
| Merci pour les conseil Lydia, etant donné que j'ai jouez avant a bitefight et Monstergame, il y a quelque subtilité que je connais déjà. Pour ce qui est de gain d'argent lors des combats, je vais essayer de voir pour monter mes stats en restant dans des lvls bas.
PS: je voulais savoir s'il y avait moyen de voir combien d'argent possedait un adversaire, avant de l'attaquer??? | |
|
| |
Lydia Admin
Nombre de messages : 225 Age : 37 Localisation : Dans le fossé... Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Link Sam 14 Avr - 17:57 | |
| Bien sur link et en plus tu as même un bouton qui te permet de dire exactement combien de dommage tu vas infliger à l'adversaire. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH Plus sérieusement : non, sinon ou es l'intérêt du jeu ? P.S: On ne dit pas - link a écrit:
- mésir
, mais messire | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Sam 14 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Sam 14 Avr - 21:43 | |
| J'aurais une question, j'ai vue que lorsque l'on combatai des joueurs beaucoup plus faibles que soit, on perdait de l'epx, je voulais savoir si en perdant cette exp, apres avoir atteind la limite pour un lvl, on retombe au lvl inferieur??? ex: Je suis passez au lvl6 (125 xp) et avec les combats, je repasse a 120 xp, est ce ke je retombe au lvl 5???? | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Age : 40 Localisation : En dessous de la touffe de poils Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Link Dim 15 Avr - 0:25 | |
| Non t'inquiéte pas link tu perd pas de nivo par contre c'est bien pratique pour pas ebn prendre et monter ses stats C'est cool si t'as fait du MG c'est a peu prés pareil ,sauf que ici t'as le bouton magique dans highscore Appui sur or- et t'as une jolie liste de pigeon qui debarque mouahahahhahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Dim 15 Avr - 5:04 | |
| Ok, merci ltroll je vais pvr me faire mes raid a partir de ca maintenant!!! bn les gens, bne nuit, jcommence a etre crevé apres 2 bouteille de vodka et 1 de wisky...les boites ca déchire!!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Dim 15 Avr - 20:42 | |
| Et quelles boite mon petit link?Pck t'es pas trés loin de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Dim 15 Avr - 22:20 | |
| "Le casting" à ANNECY pour perde de l'exp, il faut attaquez un joueur avec combien de lvl en dessou du siens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Lun 16 Avr - 0:52 | |
| Le casting mouahahahahhahahahahha t'es d'annecy,
Enfin bref,c'est 6 lvl y me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Lun 16 Avr - 7:07 | |
| Nan, je suis po d'annecy, mais des alentours, VALLIERES, si tu connais, c'est a coter de RUMILLY | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Au fond, dans la salle du Stock Sacré Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Link Lun 16 Avr - 8:04 | |
| - Link a écrit:
- PS: je voulais savoir s'il y avait moyen de voir combien d'argent possedait un adversaire, avant de l'attaquer???
comme tu taxe environ 10% de son or.. bah tu multiplie par 10 l'or que tu gagne.. ça reste aussi approximatif que les capacités motrices d'un troll après un fut de bière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Lun 16 Avr - 13:19 | |
| Euh bin les capacité d'un troll aprés un fut si ce n'est aprés 15 sont toujours les memes Il se deplace avec en roulant dés qu'il tombe;moins gracieux mais tout aussi efficace Bref ouais je connais rumilly d'ailleur j'y ai fait un chantier y a 15 jours.Wouaaaaa trop cool ma life | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Lun 16 Avr - 19:19 | |
| Ah ok, et tu bosse dans quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Lun 16 Avr - 19:57 | |
| c'est pas dans le sujet :p Ca concerne pas ta candidature Mouhahahahahahahhahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Lun 16 Avr - 20:02 | |
| C'est vrai, mais bn, je m'informe sur les membres, c'est tjr ca de gagner, sinon, pour ce qui est de ma candiature justement, qu'elle sont vos jugement a mon propos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Lun 16 Avr - 21:31 | |
| Ma oui je rigoleuh :p Nan suis maçon moua. Sinon pour ton incorporation c'est un peu tot pour juger t'es encore peu lvlé.Mais essaye un peu de faire decoller ton nombre de victoire et ça posera pas de probléme pour moi :p | |
|
| |
Lydia Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Link Dim 22 Avr - 19:43 | |
| Youp les kiki je voudrais votre avis sur link qui a postuler il ya un petit moment maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Lun 23 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Link Lun 23 Avr - 13:16 | |
| pour moi c'est bon aussi.Grimmounet tsar et lydia? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link | |
| |
|
| |
| Link | |
|