[1664]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1664]

Bière of light
Tachlonk, Pof Pof, Pouic et Buuurp à vous tous!!!
Bienvenue sur le forum de la guilde [1664]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit chevalier mais un grand poivrot !

Aller en bas 
+2
Troll
Tsarountazief
6 participants
AuteurMessage
Tsarountazief
Barman de la guilde
Barman de la guilde
Tsarountazief


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Dans un caniveau ou un fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:40

Bonjour membres de la guilde 1664.

Je me présente, je suis le chevalier Tsar29 mais vous pouvez m'appeler Tsar car ça va plus vite à dire et au bout de 10 fois on a gagné une bière en plus dans l'estomac.

Je vous mets mon lien de pseudo meme si je sais que Lydia le connait bien Wink , c'est http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81005089

En fait vous etes la guilde de mes reves, vous pronez un usage intensif de la biere et moi je suis breton donc c'est culturel ici pres de brest.

Je suis un etre qui est bizarre car a force de beuveries quotidiennes mon sang a pris une belle couleur jaune ambrée que je m'efforce ( sans mal ) de conserver a son paroxisme.

Cela fait des années que je m'astreint a un entrainement regulier pour devenir un maitre " kanter " d'armes et je suis de tout les coups pour s'en jeter une petite derniere mais en fait il y a jamais de derniere.... Shocked

Mais je ne me restreint pas a me rehydrater tout le temps a la seize cent ( ca rime c'est cool !! ) je me soigne aussi à base d'anis et de reglisse et aussi avec du bon rhum que je prepare moi meme avec des epices trop super bonnes que le rhum y pete.

Bon sans plaisanter je travaille a la dde aux phares et balises donc il est primordial que vous compreniez que mon ches=f de service est au courant pour mon alcoolisme omnipresent et que si je ne continue pas mon entrainement avec assiduité je ne gravierais par les echelons dans mon secteur d'activité.

En plus j'ai jamais vomi de ma vie car ma devise c'est que tout alcool qui rentre dans mon corps doit sortir d'une maniere naturelle et ne pas repasser par l'entrée.

Bon, j'espère que vous allez m'accepter au sein de votre guilde et que vous direz rien sur les fautes d'orthographe car je suis bourré et j'ecris a une main.... pas besoin de vous dire pourquoi !! lol!

Attention je rigole pas si vous dites non, je me suicide...si si ... je prends un verre d'eau ( mince ça me donne des frissons rien que de dire ça scratch ) et je le bois en entier et vous pleurerez sur ma carcasse empoisonnée.

Longue vie à vous les 1664 et peut etre a plus, qui sait ???

ps: je suis actionnaire chez Danone qui detient la marque kronenbourg alors avant de mourir je voterais la hausse du prix de la 1664 pour me venger !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 39
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:59

http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81005089
Je pense que ce liens marchera mieux :p
Et bin quelle bien belle presentation hein ami ddediste XD

Tes motivations sembles pures pour rentrer dans se sanctuaire non caché de la beuverie!
Mais y a un petit soucis avec tes stats quand meme.
Je demande l'avis des autres membres mais y faudrait quand meme que t'augmente tes victoires et ton or+.
De plus on est en guerres contre 3 guildes,faudrait poas que ça te pose probléme.

'fin on vas voir se qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Admin
Lydia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans le fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll
Date d'inscription : 22/01/2007

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:14

Oooh moi je fais que raider je ne retiens aucun nom en particulier, foi de lydia! Razz Razz

TA présentation est franchement bien faite, de ce coté la c'est vraiment sans reproche.

Néanmoins il y a un truc qui me gène :

Issue du combat (19-03-2007 07:48:07 PM)
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[1664] Lydia 90,63 155,03
Tsar29 0,00 59,37
Vainqueur: [1664] Lydia
Vainqueur: [1664] Lydia a gagné 223 Or! [1664] Lydia gagne 0 et Tsar29 gagne 1 point(s) d'expérience!

Ce combat remonte à avant hier, et tu m'a tout de même laissé une quantité très importante d'or. Il ne faut pas être vulnérable avec autant d'or sur soi. Je ne te reproche pas d'avoir perdu ce combat, mais plutôt de m'avoir laissé autant d'or.

Pour l'instant en conséquence de cela, je ne suis pas favorable à ce que tu entres dès maintenant. Il serait préférable que tu reviennent nous voir dans quelques niveaux. Je te passe plusieurs conseils :

- Quand tu n'es pas immunisé au attaques, ne transporte jamais d'or sur toi. Si il t'en reste tu le dépense chez le marchand, et tu revendras les objets que tu as acheté quand tu auras une grosse dépense à faire.

-Raid régulièrement quand tu es sur ton ordi. Au moins une fois par heure.

-Tu es à le parfait niveau pour te faire un maximum d'or. Si j'ai fais une erreur dans ce jeu, c'est de quitter trop vite le lvl 12. Les joueurs qui ont un maximum d'or sont ceux qui ont un level entre 9 et 11. Attaques les en aléatoires, peu importe leur alignement, l'or n'a pas de préfèrence. Razz Razz Razz

-Pas la peine d'être premium et d'acheter plein de gemmes, nous avons parmi nous Captain qui a un très bon personnage sans être premium. Donc gardes tes euros. ^^

Si tu as des questions j'y répondrai avec plaisir. Si tu appliques ces conseils je me ferai un plaisir d'accepter ta candidature d'ici quelques temps.

Bon courage et à bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 39
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:22

Tu as tout bien resumé mon petit lydia!Wha t'es trop fort hein Razz Razz Razz

Sinon bin je propose que tu suives les conseil de notre fervent suporter lyonnais et que tu essaye de monter tes victoires et or + et ensuite on te diras notre decision.

Sinon autre question importante pour ton intégration...
Que pense tu réellement des trolls? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Buveur de Litres
Buveur de Litres
Captain


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : sur le chat, comme d'hab' :P
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:27

WARRRRRRKKK!!!
que dire de cette présentation Very Happy
un dépendant de binouse qui met l'ambiance et en plus il est breton(mon pays^^)

je sais pas trop, tes stats son moyen mais puisque tes breton je dirais OUI Very Happy mais le mieux ce serait tout de même que tu revienne dans 1 ou 2 niveau pour avoir un bilan d'attaque + positif (quand j'suis arrivé ici j'me suis fait une cure d'attaque : 25 attaques/ jours de cour)
j'te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère vraiment que tu seras accepté. Si tu veux etre accepté ici il y a une condition que tu devras tout de même accepté : resté sur le forum (et ouais, on est une bonne bande de floodeur qui ne pense qu'à ça)

PS
Citation :
nous avons parmi nous Captain qui a un très bon personnage sans être premium.
je retiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsarountazief
Barman de la guilde
Barman de la guilde
Tsarountazief


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Dans un caniveau ou un fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:02

Tchin-tchin !!

( euh va veut dire bonjour pour ceux qui auraient un doute ! )

Bah, Lydia je sais et ça me casse trop les pieds mais le problème viens du fait que parfois je n'arrive plus à me connecter au site et je sais pas pourquoi alors je peux meme pas m'occuper de mon or et je me fais attaquer paf on me prends plein d'or. Dans mes stats, l'or que l'on m'a piqué en grande quantité dans un combat est systematiquement du au fait d'un probleme de connection avec le site.

Pour te repondre Troll poilu, j'ai des affinités avec les trolls car moi aussi je ne supporte pas l'eau, c'est un produit nefaste a ma santé, je prefere la biere : " LaGueuze, ce qu'elle me fait a l'intérieur... se voit a l'exterieur !! ".
Et comme le disait si bien le pouete-filosophe troll Hébus : " Se laver, c'est perdre un tonnelet de biere dans son emploi du temps ! " et comme tout le monde le sait, les trolls ont un emploi du temps diront nous...............chargé ! lol
Je lis des livres heinnnn.......... bon c'est vrai dans l'état que je me fous je lis que des etiquettes mais euhhhh...!!!!

Bon je raccorde ma perfusion a mon tonnelet je vais me coucher car je viens de mettre un pack au frais !!

Je vais essayer de suivre vos conseils au mieux pour la chevalerie car pour la boisson je suis au top en me perfusionnant de la biere pendant mon sommeil

Bonne jour.........cuite à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Tsarountazief
Barman de la guilde
Barman de la guilde
Tsarountazief


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Dans un caniveau ou un fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:51

Bah, c'est juste pour dire que je viens de passer joueur prémium aujourd'hui meme donc pour feter ça je paye une tournée générale.

Qui s'est qui a les mains vides ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 39
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:09

Yep tsar Razz
Je voit que t'as bien refait monté tes stats de victoires et d'or gagné Razz Razz
Tu tiens le bon bout ( rien de sexuel hein pig pig pig ) .
Continues comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tsarountazief
Barman de la guilde
Barman de la guilde
Tsarountazief


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Dans un caniveau ou un fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:59

Tu m'étonnes mais j'ai reçu de bons conseils aussi !!

Vais continuer sur ma lancée....
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 39
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:44

La derniére fois que j'ai regardé les stats de tsar hier:
defaites 109 victoires 100
or - 4471 or + 4084

Ses stats aujourd'hui :
defaites 117 victoires 180
or - 4797 or +9407

Pour moi tsar à fait se preuves en se qui me concerne.
Je demande l'avis de autres membres mais pour moi je dit oui à sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tsarountazief
Barman de la guilde
Barman de la guilde
Tsarountazief


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Dans un caniveau ou un fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:26

J'ai fait mes preuves....c'est un grand mot, il me reste à faire un combat de tonnelet avec toi à la taverne !! affraid

Le premier qui fait un buck a perdu et comme je buck jamais !! lol!

C'est les bastons que je préfère, Zell fait péter le stock de bières je suis sûr que troll poilu refusera pas ce combat là !! Question

ndr : un buck est une remontée gastrique quand on rote ou on tousse apres avoir bu un coup, a ravaler après forcément à cause de la présence d'alcool dedans !

Ok........ok je Arrow loin..........très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Captain
Buveur de Litres
Buveur de Litres
Captain


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : sur le chat, comme d'hab' :P
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 13/02/2007

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:27

pour moi j'ai dit oui dès le début Very Happy
2 vote pour, 0 contre c'est tout bon pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Admin
Lydia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans le fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll
Date d'inscription : 22/01/2007

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:38

J'ai observé cela aussi... Belle remontée, tu n'as plus qu'a confirmer tout cela.... parmis nous! Very Happy

Par contre reste niveau 13... n'hésites pas à te faire un petit level 5 de temps en temps histoire de perdre de l'xp. Afin de rester proche de la masse d'or se trouvant level 10-11-12.


En plus tu es devenus inattaquable... Razz Razz Razz
Citation :

Le joueur que tu voulais attaquer a déjà combattu au cours de la dernière heure! Chaque joueur ne peut être attaqué qu'une seule fois par heure!



Pour ma part, cela devient avis favorable! Razz Bienvenue parmi nous tsar!



P.S: Si on m'avait dit qu'un jour raider, nous ferais venir un nouveau membre... Razz Razz Je crois que je vais arréter de rendre visite à mimi. Razz Razz Zell fais péter la 1664...
Revenir en haut Aller en bas
Tsarountazief
Barman de la guilde
Barman de la guilde
Tsarountazief


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Dans un caniveau ou un fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:55

Euhhhh, c'est qui raider ??? scratch

Merci pour le conseil Lydia mais tu m'avais dit que c'était le meilleur niveau le 12/13 alors je vais le faire !! Cool

Je suis inattaquable car troll poilu m'a donné une astuce mais je suis po connecté 24/24 donc je me ferais attaquer quand meme !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 39
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:01

raider XD
C'est juste pour dire attaqué Razz Razz

Bon les kiki la guilde des 16 accueille aujourd'hui une nouvelle recrue en son sein alcoolisé Razz

Mouaaahahahhahaahahhahahahahahahah à toi tsar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsarountazief
Barman de la guilde
Barman de la guilde
Tsarountazief


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Dans un caniveau ou un fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:59

Je declare solennelement............que vous pouvez prendre un tonnelet !! cheers

Mais tout le monde a pas voté, il y a pas la majorité ? scratch

En plus Lydia, tu as du remarqué que je suis po un rancunier ! Wink

Moi, j'ai trouvé la guilde ou je vais me sentir a l'aise !! Cool

Donc j'aurais quelques trucs a me faire expliquer pour bien faire mon travail de nouveaux ... Embarassed

Et aussi comment se prendre un tonnelet dans le stock quand Zell est pas la car je sais po ou est la clé et je le vois pas souvent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
[1664] Zell
Gardien du Stock
Gardien du Stock
[1664] Zell


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Au fond, dans la salle du Stock Sacré
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 23/12/2006

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:42

je l'ai activé en tant que membre des 1664 sur le forum, il pouvait pas acceder a notre partie privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noak.c.la
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 39
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:09

Yep zellounet Razz
Comme got vient plus trop souvent sur le fofo t'es dorenavent le seul admin sur le fofo Razz
Tu prends des galons didon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Buveur de Pintes
Buveur de Pintes
Karadoc


Nombre de messages : 81
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 28/12/2006

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:03

Et moi j'ai pas voté, je suis contre, car pitche, euh quoi que ma religion du saucisson m'empèche de dire contre, car on ne refuse pas de nourriture, ein troll troll :p

Donc pour xD trois ans plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsarountazief
Barman de la guilde
Barman de la guilde
Tsarountazief


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Dans un caniveau ou un fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:26

Salut Karadoc ! Cool

Ya pas que le saucisson dans la vie, ya aussi les tranches de lard .........mais surtout la picole !! lol! .....euh....je retire le lol car c'est pas une blague en fait !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Karadoc
Buveur de Pintes
Buveur de Pintes
Karadoc


Nombre de messages : 81
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 28/12/2006

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:31

Ouep, mais Dieu a inventé les bobs, ces empècheurs de tourner en titubant >_<

Ce sont tes enemis principales, il te faudra les détruire, ce message s'autodétruira dans 5 secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsarountazief
Barman de la guilde
Barman de la guilde
Tsarountazief


Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Dans un caniveau ou un fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:51

Ouais et ben Dieu a inventé aussi la Tourtel et là tu as quoi à dire ? Shocked

Il a même inventé la bière allégée ( dite light ).....Rolling Eyes .....bon j'arrête là car je sais pas si je vais pas me faire remonter les bretelles à dire des mots si écoeurants ...!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit chevalier mais un grand poivrot !   Un petit chevalier mais un grand poivrot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chevalier mais un grand poivrot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Petit lexique pour les touristes qui passent en Bretagne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[1664] :: Appartements guildes exterieures :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser