| les rangs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain Buveur de Litres
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : sur le chat, comme d'hab' :P Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: les rangs Lun 12 Mar - 20:13 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!voici ma réaction en voyant, sur la page de présentation de la guilde mon rang : JackSparrow Défenseur du rhum et de l OL Défenseur du rhum : d'accord Défenseur de l'OL : jamais (qui je dois le rappeler c'est fait éliminer de la champion's league et a fait un nul contre une équipe pas térible ce week...) Si un modo pouvais changer ces calomnies par Défonseur de l'OL merci ptite dédiucace a drac | |
|
| |
Isgrimnur Admin
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Au bar le plus proche! Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Troll Chef des chefs mouahaha
Nombre de messages : 777 Age : 40 Localisation : En dessous de la touffe de poils Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: les rangs Lun 12 Mar - 21:04 | |
| Mouahahahhahahahahhahahahhahhahahahahhahah Pourtant ça fait longtemps Mouahhahahahahhahahahahahahahhahahahaha!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Captain Buveur de Litres
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : sur le chat, comme d'hab' :P Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: les rangs Lun 12 Mar - 21:06 | |
| a force de rire il va finir par s'étoufer faut l'achever ce gars, c'est pas possible^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Age : 40 Localisation : En dessous de la touffe de poils Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Lydia Admin
Nombre de messages : 225 Age : 37 Localisation : Dans le fossé... Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les rangs Mer 14 Mar - 0:50 | |
| Oooh tu sais à force on s'y habitue... Il nous a foutu ces rangs ignobles le soir ou lyon s'est débranlé par la ROMA sur le score de 2 A 0 ^^ Tu t'en souviens pas captain? Mais si enfin le soir ou lyon s'est fait ELIMINE en 8eme de la champion's league, alors qu'ils devaient la gagner selon leur dire. Ils sont rancuniers ces lyonnais... ça doit faire la quatrième fois que l'on m'affuble d'une telle monstruosité, depuis je suis devenu alcoolique et je sombre dans une dépression tous les soirs... P.S: Lyon n'aura jamais d'histoire, car pour cela faudrait atteindre le dernier carré d'une compétition européene comme Sainté, marseille, bordeaux, monaco ou reims... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 10:31, édité 2 fois | |
|
| |
laisstatt Chef Heureux
Nombre de messages : 182 Localisation : sur la caisse de karmeliet la hache à la main Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / troll Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Classement: Alignement: Level:
| Sujet: Re: les rangs Mer 14 Mar - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les rangs Mer 14 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
Captain Buveur de Litres
| Sujet: Re: les rangs Mer 14 Mar - 15:35 | |
| j'ai pas dit de gros mots (a part lyon^^) - Citation :
- P.S: Lyon n'aura jamais d'histoire, car pour cela faudrait atteindre le dernier carré d'une compétition européene comme Sainté, marseille, bordeaux, monaco ou reims... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Sainté??? Marseille, connu pour l'avoir acheté Bordeaux, ptet Monaco, super équipe^^ Reims, telement loin que même mon grand-père a du mal a s'en souvenir enfin bref on s'écarte du sujet qui était la défaite de ly l'anarchie des rangs causé par un certain troll... renversons-le camarades, aujourd'hui c'est jour de tonte alors faisont lui la coupe afro ou DBZ | |
|
| |
Lydia Admin
Nombre de messages : 225 Age : 37 Localisation : Dans le fossé... Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les rangs Mer 14 Mar - 22:52 | |
| Bein oui saint étienne quand même! Les poteaux carrés! si ça c'est pas une épopée européenne... Bordeaux a déjà fait plus derniers carrés de compétitions européennes, même une finale contre le bayern il y a 15 ans à peu près. [sort sa tondeuse] Troooooooll, ou es tu? viens moi et captain, on doit se faire pardonner de nos vilains mots.... | |
|
| |
Tsarountazief Barman de la guilde
Nombre de messages : 363 Age : 48 Localisation : Dans un caniveau ou un fossé... Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: les rangs Jeu 22 Mar - 0:14 | |
| Le lion est mort ce soir.... Ok, je | |
|
| |
| Sujet: Re: les rangs Jeu 22 Mar - 0:24 | |
| Oula oula la ,tsar tsar tsar ... Je t'arrétes tout de suite Tu t'engages sur un terrain glissant,trés glissant si tu voit se que je veut dire. Alors je te laisses le benefice du doute,ptétre que tu voulais juste chanter hein;mais on plaisante pas avec lyon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rangs | |
| |
|
| |
| les rangs | |
|