Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Au bar le plus proche! Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Petite dédicace... Sam 10 Fév - 2:40
A ce superbe smile, et à ceux qui se reconnaitront dedans
https://www.youtube.com/watch?v=93cf5lbwMG4
Gotlieb Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : audessus de l'évier rammase son kebbab Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Petite dédicace... Sam 10 Fév - 13:23
c'est en russe ou quoi sinon pas mal ironique et tite video bien sympa, heureusement ça fait 60 ans tout ça... hin de quoi? ça éxiste encore?
Lydia Admin
Nombre de messages : 225 Age : 37 Localisation : Dans le fossé... Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Petite dédicace... Sam 10 Fév - 13:28
elle me fais penser a la video d'adolph qui a fait le tour du monde en quelques heures...
Je ne sais pas trop quoi en penser de ce genre de vidéos... car il faut bien avouer qu'il est dangereux de diffuser ce genre de video car des personnes limités serait foutu d'avoir de la sympathie pour ce genre de chose. En tout cas j'espère que c'est une période révolue à jamais...
Isgrimnur Admin
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Au bar le plus proche! Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Petite dédicace... Sam 10 Fév - 14:01
Yup, c'est du russe...dommage d'ailleurs, car on ne comprend rien et on a tendance à croire que les paroles parlent de ce régime...point du tout du tout, c'est symbolique en fait... ça parle des hommes qui mentent et qui se comportent comme des
Gotlieb Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : audessus de l'évier rammase son kebbab Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Petite dédicace... Dim 11 Fév - 16:09
ah...ok , ça part en débat philosophique, t'aurais pas un devoir à rendre pour lundi par hasard ?
On ne peut changer la nature humaine, il y aura toujours des guerres parce qu'il y'en a qui se comporteront toujours comme des porcs, des différents sur les différences, religions, ethnie, le plus beau, le plus fort... Va leur dire qu'il faudrait vivre dans un monde de paix et d'amoouuur... Si tout pouvait se régler sur les jeux vidéo. mais on va pas refaire le monde autour d'une bière
Troll Chef des chefs mouahaha
Nombre de messages : 777 Age : 40 Localisation : En dessous de la touffe de poils Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Petite dédicace... Dim 11 Fév - 23:27
Moi je voit pas de philosophie,je voit qu'un....VIEUX CHAUD!!!!! Et meme que moi je l'aime trop se smile et qu'y se pourrait meme que je me reconnaise un peu dedans Mais toi aussi mon grimmounet
Faith Buveur de Galopin
Nombre de messages : 22 Localisation : Près d'une bouteille de flotte .... Tag d'alliance / Guilde : NIARK Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Petite dédicace... Ven 15 Juin - 0:01
Le truc m'a marquer c'est que la fille avait des New Rock!!! Et se qui m'a fait marré c'est quand le cochon Hitler mettait sa signature...
Isgrimnur Admin
Sujet: Re: Petite dédicace... Ven 15 Juin - 0:39
Faith a écrit:
Le truc m'a marquer c'est que la fille avait des New Rock!!!
New Rock powaaaa Hum pardon...
Troll Chef des chefs mouahaha
Nombre de messages : 777 Age : 40 Localisation : En dessous de la touffe de poils Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Petite dédicace... Ven 29 Juin - 23:47
Moi je up ce topic pck je kiffe trop le smile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite dédicace...
Petite dédicace...
Page 1 sur 1