[1664]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1664]

Bière of light
Tachlonk, Pof Pof, Pouic et Buuurp à vous tous!!!
Bienvenue sur le forum de la guilde [1664]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Grave probleme : Menace de la part d'un joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydia
Admin
Lydia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans le fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll
Date d'inscription : 22/01/2007

Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Empty
MessageSujet: Grave probleme : Menace de la part d'un joueur   Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:25

Voila j'ai un grave problème... un joueur connu de nous tous m'a menacé, je suis désemparé... voila son message:


Expéditeur: ....


Date: 07-02-2007 08:03:01 PM

Sujet: Une demande amicale.

Message: Veillez arreter de m'attaquer svp, cela ne vous apporte rien et vous ne remportez pas beaucoup d'or.

Merci de bien vouloir arreter sinon je serai contraint d'y mettre un terme.


La vous avez toutes les raisons de tremblez sauf quand vous vous rendez compte que l'expéditeur s'appelle Alex-Futur-Empereur Laughing Laughing Laughing Laughing

======> prend la porte Laughing


P.S: Si comme moi on vous adresse des menaces terrifiantes postez à la suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Grave probleme : Menace de la part d'un joueur   Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:33

Issue du combat (07-02-2007 08:15:33 PM)
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[1664] Troll poilu 146,16 129,31
Alex-Futur-Empereur 0,00 -11,16
Vainqueur: [1664] Troll poilu
Vainqueur: [1664] Troll poilu a gagné 78 Or! [1664] Troll poilu gagne -5 et Alex-Futur-Empereur gagne 1 point(s) d'expérience! Alex-Futur-Empereur a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Admin
Lydia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans le fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll
Date d'inscription : 22/01/2007

Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Grave probleme : Menace de la part d'un joueur   Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:40

SNiff je suis ému, merci de m'avoir protégé troll... il me faisait peur Razz Razz Laughing

Pour m'assuré qu'il ne me nuira plus je repasserai chez lui tous les jours pendant deux semaines... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur
Admin
Isgrimnur


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Au bar le plus proche!
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 23/12/2006

Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Grave probleme : Menace de la part d'un joueur   Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:17

Bizarre ça, pourtant tout le monde nous adore Razz
La preuve:


Citation :
Expéditeur: gally
Date: 07-02-2007 06:10:52 PM
Sujet: David contre Goliath
Message: salut toi,
T'as pas honte de t'attaquer à des beaucoup plus faibles que toi??
tu ferais mieux de m'enlever de la liste de tes victimes habituelles car j'ai des protecteurs qui sont plus balaises que toi...
Si tu continus à m'attaquer comme ça, tu risque d'en subir les conséquences...
merci, sans rancune

Réponse:

Citation :
Destinataire: gally
Date: 07.02.2007 18:57:08
Sujet: Re: David contre Goliath
Message: Héhé, le deuxieme raleur en deux jours...c'est rare pour moi ^^
Si cela ne te dérange pas, je te répondrai la même chose qu'à l'autre: comme la plupart des joueurs, je privilégie l'or à l'xp. Ensuite, si je toimbe plusieurs fois sur le même perso, c'est un hasard, vu que je raid en aléatoire.
Cela dit, me menacer n'arrangera rien, si cela devait m'impressioner, je dois dire que c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Gotlieb
Admin
Gotlieb


Nombre de messages : 93
Localisation : audessus de l'évier rammase son kebbab
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 23/12/2006

Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Grave probleme : Menace de la part d'un joueur   Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:29

pareil le nombre de fois où j'ai reçu des messages ds le genre, je les compte plus, je me suis fait traiter de boulet, du con, débile faible enfin j'en passe encore lol! qu'est ce tu veux, y'en a , on dirait ils jouent leur vie ou quoi? de toute façon, plus ils me traitent plus je m'acharne

vasy Isgrimnur ! marave le, j'aime pas les menaces et qui viennent, je les attends ses défenseurs, met le en début de liste au contraire^^ va craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Admin
Lydia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans le fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll
Date d'inscription : 22/01/2007

Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Grave probleme : Menace de la part d'un joueur   Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:38

Issue du combat vom 08.02.2007 um 18:36:00 Uhr

Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[1664] Lydia 47,43 155,00
Alex-Futur-Empereur 0,00 87,57
Vainqueur: [1664] Lydia

[1664] Lydia a gagné 20 Or! [1664] Lydia gagne 0 et Alex-Futur-Empereur gagne 1 point(s) d'expérience!

J'appellerai cela doéranavant de la légitime défense... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Admin
Lydia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans le fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll
Date d'inscription : 22/01/2007

Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Grave probleme : Menace de la part d'un joueur   Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:49

Expéditeur: bigbenjb2

Date: 08-02-2007 08:37:42 PM

Sujet: combat

Message: stp arete de m'ataké c chian, j'arrive pas a avoir l'or pour m'acheter un épée psk je pert tt mon or dans une nuit!

Je sais pas ce qui se passe en ce moment... depuis quand les pigeons se défendent? Razz

Plus sérieusement je lui ai dit de planquer son or, comme ça je lui passerai moins souvent dessus. Faut bien les aider un peu.

Citation :
Lydia prenant son bain vit arriver bigbenj2 larmoyant... elle l'écouta sagement tout en sortant révelant sa beauté naturelle. Elle fixa son interlocuteur et lui dit :

Tu as commis un sacrilège en venant me déranger en plein repos, tu devrais payer pour tes crimes... mais voyant le desespoir dans lequel tu as l'air de nager, je te laisse en vie. Mais ne reviens plus me déranger, si je t'attaque c'est que j'ai mes raisons. Que je ne te revoies plus!

[HRP] Si je t'attaques régulièrement c'est que tu as de l'or... donc essayes de t'en débarrasser. Si tu n'as pas assez d'or pour acheter ton épée d'un coup achetes un objet, tu en garderas toujours la moitié de cette manière. Et au moment d'acheter ton objet tu revends celui que tu as acheté, pour gagner de l'or. Attaques aussi des joueurs au moins une fois par heure comme ça tu seras protégé. Personnelement j'essayerai de ne pas t'attaquer pendant quelques jours, seulement après je reviendrai vérifier si tu as de l'or, c'est le jeu... Bonne chance à toi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gotlieb
Admin
Gotlieb


Nombre de messages : 93
Localisation : audessus de l'évier rammase son kebbab
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 23/12/2006

Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Grave probleme : Menace de la part d'un joueur   Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:30

lol! mesquine le galérien, oui parfois faut les aider, mais quand ils deviennent insultant ou menaçant, nada et là moi je réponds plus de rien. Evil or Very Mad j'ai fait lire un message pas mal à Isgrimnur. No
tremblez les boulets devant notre haine... tongue et laisser votre or

[mode pub on]Vous correspondez aux critères définis sur le lien ci dessous? n'utilisez plus la messagerie, utilisez la croix rouge en haut à droite, parce que vous le valez bien Razz http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=84892[mode pub off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Grave probleme : Menace de la part d'un joueur   Grave probleme : Menace de la part d'un joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave probleme : Menace de la part d'un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[1664] :: Partie commune :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser