[1664]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1664]

Bière of light
Tachlonk, Pof Pof, Pouic et Buuurp à vous tous!!!
Bienvenue sur le forum de la guilde [1664]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [+LOW+] Lords Of Warrior

Aller en bas 
+6
Isgrimnur
Gotlieb
Lydia
Troll
dracaena
[1664] Zell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Linoa
Chef Heureux
Chef Heureux
Linoa


Nombre de messages : 214
Age : 61
Tag d'alliance / Guilde : 1664
Date d'inscription : 28/03/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior   [+LOW+] Lords Of Warrior - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:27

Bonjour à tous,
Je viens en ambassadrice de la Paix, vous annoncer qu'apres une discusion que nous avons eu sur notre forum hier soir, notre Roi [+LOW+]Le Hunter m'a confirmé que nous n'étions pas en guerre, et cela devant Sir Troll et Lady Lydia.
Levons nos canettes à la paix !!!!
Linoa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Admin
Lydia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans le fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll
Date d'inscription : 22/01/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior   [+LOW+] Lords Of Warrior - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:50

Houla Houla Houla.

Je ne viderai le fut personnel de Zell, que quand j'aurais dit ces quelques mots :

"Je tiens a dire que cette tentative de paix a été faite unilatéralement et cela sans notre accord... Razz Razz "

"De plus je tiens a souligner que trollinou et moi même avont tous fait pour dissuader leur roi et linoa de nous déclarer la paix... >-("

Je m'en remet donc à la guilde afin de savoir si nous acceptons leur armistice. Enfin si tel et le cas, en guise de prise de guerre, je demanderai a ce que nous sois remis 400000 Litres de bières belges. C'est un juste dédomagement pour nous autres alcoolo... Razz

Qu'en pensez vous?





P.S: Cela dans tous les cas ne remettra jamais en cause mes raids chez mes chevaliers préférés... Razz Razz C'est rare de trouver une telle générosité dans une autre guilde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

[+LOW+] Lords Of Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior   [+LOW+] Lords Of Warrior - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

J'appuirais les dires de mon camarades Lydia :p
En effet les low on souhaité la paix mais nous n'avons pas donné notre aval Razz
Et pi les low étant extremement rentable comme cible nous ne pouvons arréter nos raids :p
Ou sibnon changeons le terme guerre en raid amical :p

Pour ceux qui souhaite donner leur avis aux low c'est par ici :

http://lordsofwarrior.niceboard.com/Lords-of-warrior-c1/Guilde-f2/1664-euh-t99.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+LOW+] Lords Of Warrior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior   [+LOW+] Lords Of Warrior - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+LOW+] Lords Of Warrior
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[1664] :: Appartements guildes exterieures :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser