[1664]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1664]

Bière of light
Tachlonk, Pof Pof, Pouic et Buuurp à vous tous!!!
Bienvenue sur le forum de la guilde [1664]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candid' Hitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
Hitsugaya


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Candid' Hitsu Empty
MessageSujet: Candid' Hitsu   Candid' Hitsu Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:12

Bonjour à tous les polchtrons Razz


Je me nomme IG Hitsugaya et recherche une guilde sympa pour passer de bons moments et progresser =]

J'ai quitté mon ancienne alliance car il n'y avait aucune ambiance, pire aucune communication scratch

Perso ça me plait pas, je veux jouer avec des personnes et pas des fantomes! affraid clown

Sinon j'ai un peu consulté les posts des autres candidats et je vais essayer d'informer avant que l'on me pose la question.

Premièrement je suis interne, ce qui réduit intensément le nombre total de combats que j'ai pu faire.

Ensuite j'ai beaucoup d'or perdu parcequ'étant interne le week-end je me défonce pour mes stats et armes et équipements, donc ceux qui m'attaquent avec leur compte prenium je suis impuissant, ce n'est pas un prétexte ni une excuse c'est la stricte vérité Neutral

Bref, cela ne m'a pas empêché d'etre lvl 28, bientot top200 (interne powa!!! xD )

Bon je sais que pas mal utilise le compte prenium, je n'ai rien contre, cela me gêne juste quand c'est prenium VS normal, mais bon apres c'est le droit de tout le monde de dépenser ou non de l'argent dans les jeux en ligne alien

J'veux surtout pas avoir l'air chiant alors dès que le contact sera établi entre nous, j'pense que ça sera impect! =D

Voila, j'vous laisse ainsi le lien de mon profil:

http://techwarrior.es/index.php?ac=showuser&showuserid=81009517

Voila, bon jeu à tous et que la bière coule à flots! geek

EDIT: En regardant mieux les posts ^^', j'ai vu que vous considériez beaucoup pour les ratios Or+ O- Dommages+ Dommages-

Je ne suis pas à la hauteur dans ce cas, mais au lieu de filer comme un voleur en supprimant mon post, je le laisse quand meme pour laisser une trace de ma tentative bien qu'elle semble vaine ^^

Perso je suis venu pour m'amuser mais si vraiment d'excellentes stats sont préférables ( comme celles de tous vos membres) je me sentirai comme un boulet u___u

Bref sur ce, à la prochaine =]
Revenir en haut Aller en bas
ben-yeti
Buveur de Pintes
Buveur de Pintes
ben-yeti


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

Candid' Hitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hitsu   Candid' Hitsu Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:18

bon je vais répondre, je suis ben-yeti, ancien 1664, et juste pour info la guilde est inactif, sauf statt je crois ^^

et aussi, tu n'a pas la moindre de chance de rentrer dans leur guilde avec ton perso, trop d'or perdu et pas assez d'or +


allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
Hitsugaya


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Candid' Hitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hitsu   Candid' Hitsu Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:48

Merci beaucoup de me répondre ben-yeti, ça veut dire que j'aurais toujours pu attendre ma réponse ^^'

bin pour les stats j'peux comprendre si c'est une guilde qui veut vraiment surpasser les autres avec de bons personnages.

Merci encore a toi ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Hitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Hitsu   Candid' Hitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Hitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[1664] :: Appartements guildes exterieures :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser