[1664]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1664]

Bière of light
Tachlonk, Pof Pof, Pouic et Buuurp à vous tous!!!
Bienvenue sur le forum de la guilde [1664]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [LCDT] & [GDM] vs [1664]

Aller en bas 
+2
CONAN
[LCDT] Arothorn
6 participants
AuteurMessage
[LCDT] Arothorn
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
[LCDT] Arothorn


Nombre de messages : 3
Tag d'alliance / Guilde : [LCDT] Les chevaliers de Takhisis
Date d'inscription : 31/01/2007

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:13

Arothorn se prépara a s'envoler sur le dos de son dragon noir que sa Déesse Takhisis lui a donné. Une fois prêt il partit en direction du château des [1664]. Après une heure de vol il arriva devant la porte. Il demanda a son dragon d'aller l'attendre dans les airs. Arothorn s'addressa du garde pour qu'il le laisse entré, car Arothorn venait en mission de Paix. Une fois entré Arothorn se dirigea ou est-ce que tout les membres des [1664] étaient réunis. Une fois que tous le regardèrent il commenca sont discours.

Bonjour a tous et a toute. Je me nomme Arothorn, High Lord Noir pour la Déesse du mal Takhisis. Je suis ici pour vous proposez une guerre a but de divertissement pour nos armes. Les [GDM] ainsi que nous les [LCDT] demandons a vous [1664] une guerre a simple but de nous divertir. Des règles vont être mit en place tels que :

-La guilde perdante ne doit absolument pas être assimilé par les gagnants.
-La guerre aura une durer de temps indéterminer, car nous ne savons pas si vous voulez la guerre.

Ainsi que d'autre règle que nous allons mettre sur un contrat écrit, puisque je viens vous déclarer la guerre, mais vous avez le droit de refuser comme bon vous semble.

Comme je vous l'ai mentionné plus tôt cette guerre n'a aucun but de dissolution de la guilde perdante. Simplement pour le plaisir de se battre.

Sur ce j'attend votre réponse avec impatience et je reste a votre disposition pour répondre a vos questions.


Sur ce l'Efle noir attendit la réponse des [1664]
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
CONAN


Nombre de messages : 2
Age : 36
Tag d'alliance / Guilde : [G.D.M] Les Guerriers de la Mort
Date d'inscription : 31/01/2007

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:30

Je me présente également , [G.D.M] Conan , chef de la guilde des Guerriers de la Mort et je tiens à vous précider que nous sommes Alliés avec les [LCDT] et que cette Guerre est pour le Fun , histoire de se défouler un peu !!!
Amitiés Sataniques ....[G.D.M] Conan
Revenir en haut Aller en bas
Gotlieb
Admin
Gotlieb


Nombre de messages : 93
Localisation : audessus de l'évier rammase son kebbab
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 23/12/2006

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:43

lorsque arriva Arathorn et Conan sur leur destrier original, Got eu le réflexe de mettre la main à son pommeau et dégaina, mais voyant que c'était de simple pour-parler ,rangea son épée.
le mal entourait ses âmes venus nous assieger et ainsi nous privé de notre arrivage quotidien de bières de lumière.Got resta à distance et salua
.

bonjour à vous, nous nous concertons , notre réponse devrait pas tarder au pire demain. en attendant comme nous ne sommes pas des rustres envers nos futurs ennemis, installez vous boire un coup, mais nous avons que de la bière de lumière(tente déjà d'empoisonner l'ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:09

Le troll privé de son breuvage quotidien deboula en beuglant pour mettre la main sur les auteurs de sa panne stommacale seche

Beuahhhh!Hakkala biére!!!!!!!!!Qui c'est qui m'a...

Le poilu acheva sa phrase lorsqu'il apperçu le lezard volant

Pouf à vous visiteurs,alors vous nous proposez un defi hein!Et bin en premier lieu vire ton wargashral de lezard de là parcequ'y fait peur aux chevaux du convoi de biére et moi j'ai grand soif!!!!!
Aprés pour les combats ont verra avec nos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
CONAN


Nombre de messages : 2
Age : 36
Tag d'alliance / Guilde : [G.D.M] Les Guerriers de la Mort
Date d'inscription : 31/01/2007

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:14

En attendant que vous vous soyez concertés , l'invitation à votre Auberge est acceptée , mais bien sûre avec nos Armes ( on ne s'en sépare jamais , même au repos ) et pour moi , j'en prendrais 2 (cervoises) mais de préférence de la "Trompe la Mort" pour assouvir ma grande soif . Merci de votre réponse rapide , je vois que nous avons affaire à des Actifs .
[G.D.M] Conan , le Meilleur à 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:31

Moi non plus je me separe jamais de mon arme preférée.Et actif ou passif bin j'aime bien le deux Razz Razz Razz Razz

Qui c'est qu'a dit cochon? pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:44

Pi pour les cervoises je te les prepares moi meme.

Le troll attrapa deux chopines et les remplis de blanc et de biére.Aprés avoir verifié que Conan ne le regardais point le poilu leva un bras et essora au dessus des chopines les poils qui garnissaient son aisselle gauche.

Tiens o visiteur,tu m'en diras des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gotlieb
Admin
Gotlieb


Nombre de messages : 93
Localisation : audessus de l'évier rammase son kebbab
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 23/12/2006

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:43

à ce jour le 1er février nous déclarons la guerre ouverte sur les conditions données. Nous défendrons notre guilde et nos réserves avec passion et pour le plaisir de croiser le fer, car on ne s'attaque pas impunément à notre guilde, nous ne sommes pas la justice mais nous la défendrons contre le mal jusqu'à plus soif(ce qui ne risque pas d'arriver Razz )

edit : qqs pb , m'empêchant de pouvoir le dire sur le forum GDM scratch fin bon , vous avez notre feu vert
Revenir en haut Aller en bas
[LCDT] Arothorn
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
[LCDT] Arothorn


Nombre de messages : 3
Tag d'alliance / Guilde : [LCDT] Les chevaliers de Takhisis
Date d'inscription : 31/01/2007

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:24

[HRP/ON] Je dois avouer que j'aurais aimé qu'une date soit fixer pour la fin de cette guerre, ainsi que si vous vouliez faire un Topic RP sur le forum de Knight Fight avec les rapports de combat. Moi il ne me dérange en rien d'avoir mon nom sur ce forum. Tant que vous ne divulger pas ma force et ma défense, mais bien seulement le rapport final.

Pour l'instant rien d'autre ne me vient en tête donc je repasserai si autre chose il y a [HRP/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:23

Comment ça une date fixée pour la fin de la guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:08

http://guerriersdelamort.niceboard.com/Guerres-Alliances-f10/Compte-rendu-de-Guerre-1664-t20.htm

Un peu de propagande ici.On leurs envoie nos victoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
[LCDT] Arothorn
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
[LCDT] Arothorn


Nombre de messages : 3
Tag d'alliance / Guilde : [LCDT] Les chevaliers de Takhisis
Date d'inscription : 31/01/2007

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:59

Moi je parle d'une date limite pour pouvoir additionner et mettre un gagnant. On dit le premier mars? On termine le premier mars vers minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:52

Bin arothorn moi suis plus d'avis que la guerre c'est la guerre.Voit pas l'interet d'une fin annoncée.Ca sera le premier qui en aura marre qui proposera une armistice.Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur
Admin
Isgrimnur


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Au bar le plus proche!
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 23/12/2006

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:07

Salutations, chers ennemis. Pour ce qui est de la fin de la guerre, je rejoins l'avis de mon frère d'armes. Une guerre n'est pas faite pour qu'on y fixe des limites, mais bien pour que l'on combatte jusqu'à ce que l'un des camps capitule...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Admin
Lydia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans le fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll
Date d'inscription : 22/01/2007

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:20

Tout à coup une loque entendit la conversation et se traina vers l'endroit ou les bruits provenaient.


"Je lève ma chope a vos déclarations mes chers frères! Et puis depuis quand a t'on fixé des limites dans une guerre. La guerre c'est du sang de la bière et des larmes!"

La guerre [burp!] c'est la guerre! dit lydia complètement émméchée, avant de repartir cuver sa kriek dans un fossé


======> prend la porte Laughing

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:23

Prend la porte dans la tete tellement elle est pichée:P

Beuahahah!Tu nous fera toujours autant rire ma ptite Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Gotlieb
Admin
Gotlieb


Nombre de messages : 93
Localisation : audessus de l'évier rammase son kebbab
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 23/12/2006

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:52

on vient à peine de commencer on parle déjà d'arrêter ici ? affraid

non mais au début , on se met des claques après on réfléchi. Laughing

je rejoins ce qui a été dis, pas de limite de guerre, un armistice(nom masculin, hmm, c'est pour Troll dsl Razz ) devra être annoncer par l'une des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:17

Un armistice ou une armistice,ba l'important c'est que vous ayez comprit hein,pi ça fini comme pastis.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCDT] & [GDM] vs [1664] Empty
MessageSujet: Re: [LCDT] & [GDM] vs [1664]   [LCDT] & [GDM] vs [1664] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCDT] & [GDM] vs [1664]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapports de guerres sur Lcdt et G.D.M
» La force de 1664 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[1664] :: Appartements guildes exterieures :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser