[1664]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1664]

Bière of light
Tachlonk, Pof Pof, Pouic et Buuurp à vous tous!!!
Bienvenue sur le forum de la guilde [1664]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature NostradamuS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NostradamuS
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
NostradamuS


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:57

NostradamuS pénétra dans une salle avec une bière a la main quand il découvrit une quinzaine de chevaliers qui se précipitèrent vers lui.
NostradamuS pensait que c'était pour faire connaissance mais en fét, étant a court de bière, c'était pour lui en prendre un peu.
Heuresement pour NostradamuS tout le monde n'étaient pas dans le même état et il pu entrevoir dans l'ombre Tsar29 qu'il connaissait de par ses nombreuses attaques contre lui, il décida d'aller lui parlé malgré la peur qu'il se fasse jeter ou pire torturer. Il s'approcha et dit :


_" Salut a toi je me présente je suis NostradamuS, ex fondateur d'une guilde qui a finit par être dissoute du fait de sa non-activité.
C'est l'odeur de la bière qui ma fait venir jusqua vous, ayant nul part ou aller je décida de suivre ou bon me semblait.
Puis NostradamuS passa a Tsar29 un PARCHEMIN

[color=red]On pouvait lire sur ce parchemin que NostradamuS était niveau 21 et qu'il possédait un butin de 94.644 d'or

Après avoir lu le parchemin Tsar29 s'en alla consultait ses compères et il pria NostradamuS de bien vouloir patienté ..
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:14

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NostradamuS
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
J'bois d'l'eau, et j'suis triste!
NostradamuS


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:29

lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:56

Voui desolé c'est pas trés evident a lire Razz Razz
Bref je te propose d'essayer de remonter tes victoires et or+ pour en avoir plus que de defaites et d'or- aprés on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsarountazief
Barman de la guilde
Barman de la guilde
Tsarountazief


Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Dans un caniveau ou un fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:58

Oui, en fait Nostradamus, on est une guide de raideurs...

J'ai essayé de te prevenir comment jouer a une epoque mais tu n'as pas suivi mes conseils...

Tu es dans les premieres places du classement or- alors que moi je suis ( comme d'autres dans ma guilde ) dans les premieres places du classement or+ ( en fait je suis le 1er ^^ ).

Candidature refusée categoriquement pour ma part et je pense que ce sera une reponse generale des personnes de ma guilde...

Tu vas comprendre quand tu auras lu un message de Seishin ( bien la 10 eme place ma louloute !! Wink )

Ton unique moyen de pouvoir venir dans notre guilde pour toi c'est de recommencer un nouveau personnage. Ca nous montrerait ta volonté de faire parti de notre guilde et nous pourrions t'apprendre les ficelles du raid pour que tu passes du statut de proie à celui de chasseur.

Sinon bienvenue à la taverne ou une biere t'attends deja !!
Candidature NostradamuS 38315
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:01

Merci tsar j'avais pas le courage de tout expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Pilier de Comptoir
Pilier de Comptoir
Seishin


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Rouen (dans une taverne bien sûr !)
Tag d'alliance / Guilde : [1664]Beer of light
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classement: 12e or +
Alignement: Hordes des ténèbres
Level: 12

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:29

nostradamus j'aime beaucoup ta présentation en RP, elle est très sympa...

mais comme te l'a dit mon cher tsarounet, pour moi c'est un IMMENSE NON, car tu as le profil d'un pigeon : or- ENORME, or+ minuscule, des stats de niveaux 9 alors que tu es niveau 21...

sans vouloir te vexer je crois que ton perso est l'un des pires que j'ai eu l'occasion de voir...

en revanche tu m'as l'air fort sympathique et donc si tu veux vraiment rentrer dans la guilde, tu devrais suivre le conseil de tsar c'est à dire recréer un perso et apprendre à jouer...
si tu veux des conseils, nous nous ferons un plaisir de te les donner...

et par ailleurs tu es le bienvenu sur ce forum, ce n'est pas parce que nous refusons ta candidature que tu n'as pas ta place à notre comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://macropix.skyblog.com  //  http://nihongo-espiritu.skyblog
Contenu sponsorisé





Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NostradamuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[1664] :: Appartements guildes exterieures :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser