[1664]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1664]

Bière of light
Tachlonk, Pof Pof, Pouic et Buuurp à vous tous!!!
Bienvenue sur le forum de la guilde [1664]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seishin
Pilier de Comptoir
Pilier de Comptoir
Seishin


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Rouen (dans une taverne bien sûr !)
Tag d'alliance / Guilde : [1664]Beer of light
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classement: 12e or +
Alignement: Hordes des ténèbres
Level: 12

qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ?   qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:56

bon bah voilà ce topic pour avoir votre avis sur la mise à jour d'aujourd'hui, ce que vous en pensez, est-ce que vous vous sentez lésé, trahi ou au contraire avantagé par rapport à avant ?

Comptez vous changer votre façon de jouer ou dumoins votre façon de répartir vos points de compétences et de caractéristiques ?


perso je suis plutôt contente, surtout pour mon perso berserker du S1 car il est plutot avantagé n'ayant aucune armure, et c'est rassurant de savoir qu'en tant que perso 2 mains il aura ses chances contre les 1 mains à haut niveau...

En revanche mon 1 main du S2 est un peu plus désavantagé dans la mesure où j'ai plus de points de carac en équipement qu'en arme, mais je me contenterai de ne pas augmenter ma compétence habileté en attendant de monter de niveau et de remettre des points de carac en arme à 1 main...

En revanche je ne sais pas trop quoi penser de la section bazar qui m'a plus l'air d'être une nouvelle façon de perdre de l'or que d'en gagner...

par contre j'apprécie grandement l'affichage du compteur de combats sur le navigateur et la révision du cout des points de vie, mon berserker ayant très souvent besoin de les remonter...
Revenir en haut Aller en bas
http://macropix.skyblog.com  //  http://nihongo-espiritu.skyblog
laisstatt
Chef Heureux
Chef Heureux
laisstatt


Nombre de messages : 182
Localisation : sur la caisse de karmeliet la hache à la main
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / troll
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classement:
Alignement:
Level:

qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ?   qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:27

j'suis bien d'accord pour les points de vie, j'aurai pu à perdre plus de 100 po entre chaque combat pour m'en remettre.. pour le bazar, faut voir à l'usage, j'ai fait un test en revendant un objet qui m'aurait donné 200 po chez le marchand, là il m'en a donné 220!!! 10% de plus quand même, c'est po négligeable, surtout si ça marche avec des objets plus cher Razz
pour l'instant je suis personnellement assez content de cette mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Pilier de Comptoir
Pilier de Comptoir
Seishin


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Rouen (dans une taverne bien sûr !)
Tag d'alliance / Guilde : [1664]Beer of light
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classement: 12e or +
Alignement: Hordes des ténèbres
Level: 12

qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ?   qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:29

bah pour le bazar moi jai voulu lui revendre un objet qui normalement se revend 100 et il m'en a proposé 97 donc bon...

je pense que ça dépend des fois... mais comme tu l'as dit il faudra voir à l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
http://macropix.skyblog.com  //  http://nihongo-espiritu.skyblog
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 39
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ?   qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:19

Rho bin moi j'ai essayer de joué et j'ai gagné donc ça me vas :p
Sinon le compteur d'attaque c'est cool ^^

Niveau attaque defense.
Bin j'ai gagné en attaques mais perdu en defense .Enfin on verra a l'usage.

Mais ça m'a l'air pas trop mal.Pi pour une fois qui a des ameliorations on vas pas ce plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ?   qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous pensez des changements dans le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la je crois que sa ce moque de vous
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[1664] :: Partie commune :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser