[1664]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1664]

Bière of light
Tachlonk, Pof Pof, Pouic et Buuurp à vous tous!!!
Bienvenue sur le forum de la guilde [1664]

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A vos souhaits de Fabrice Colin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia
Admin
Lydia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans le fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll
Date d'inscription : 22/01/2007

A vos souhaits de Fabrice Colin Empty
MessageSujet: A vos souhaits de Fabrice Colin   A vos souhaits de Fabrice Colin Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:40

La mort par les flammes, pourquoi pas? Mais le truc un peu génant avec cette méthode, c'est que primo vous risquez de foutre le feu à la maison (ce qui ne m'arrangeait guère dans la mesure ou je comptais laisser une lettre d'explication) et que secundo, un type transformé en torche vivante a le plus souvent beaucoup de mal à garder son calme. C'est fou ce que le savoir vivre passe au second plan de ce genre de situation...

Tout commença pas ces quelques phrases écrites par un auteur génial qui s'est inventé son monde merveilleux composés de nains, d'elfes et d'humains évoluant dans une société similaire à la notre. A telle point similaire que parfois on se demande ou il est allé chercher son inspiration :

Présentation du parlement :

Le parlement avait écrit un jour un journaliste, est un vieux machin hybride composé d'un tiers de nains, d'un tiers d'elfes; d'un tier d'humains, et coiffé d'une grosse meringue qui possède un droit de véto.
La classe politique se divisait globalement en deux camps : les conservateurs, qui pensaient que tout allait très bien comme ça et qu'il était inutile de toucher à quoi que soit, et les ultra conservateurs, qui estimaient que non seulement il ne fallait toucher à rien mais qu'en plus, les choses étaient largement mieux avant. Il y avait aussi un petit groupe de dangereux progressistes, les modérés, qui désiraient en finir avec l'élitisme aristocratique et les buffets hors de prix, mais ceux-là étaient tellement peu nombreux que beaucoup de parlementaires ne savaient même pas qu'ils existaient.


Quoi que si, peut être bien que j'ai trouvé ou il puise son imagination. Wink

J'espère que ces deux petits extraits vous auront donné envie de lire ce livre où trois ratés se font manipulés par le diable lui même, afin de déverser la haine dans tous un monde.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

A vos souhaits de Fabrice Colin Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits de Fabrice Colin   A vos souhaits de Fabrice Colin Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:20

Rho bin voui suis la m'a l'air pas mal .La je vais attaquer le dernier trone de fer "Chaos" pour ceux qui connaisent mais je verrait suis la aprés Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Admin
Lydia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans le fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll
Date d'inscription : 22/01/2007

A vos souhaits de Fabrice Colin Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits de Fabrice Colin   A vos souhaits de Fabrice Colin Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:37

Je viens de finir le bouquin dans le train qui me ramenait de Paris. Il est vraiment fabuleux... La fin est très très belle... Je conseille ce bouquin pour tous ceux qui pensent que l'homme n'est pas foncièrement mauvais.

Un mélange de philosophie, de franche rigolade et de merveilleux dans un monde crée par le grand marionnettiste. Wink

Bonne lecture les enfants, et n'hésitez pas a rencontrer l'auteur c'est toujours mieux d'avoir une chouette dédicasse. La mienne narrant la rencontre spéciale que j'ai eu avec Colin, ou ma timidité me rendit incapable de lui parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Chef des chefs mouahaha
Chef des chefs mouahaha
Troll


Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : En dessous de la touffe de poils
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light /troll
Date d'inscription : 23/12/2006

A vos souhaits de Fabrice Colin Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits de Fabrice Colin   A vos souhaits de Fabrice Colin Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:08

A bon l'homme n'est pas mauvais ????
A mediter quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Admin
Lydia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans le fossé...
Tag d'alliance / Guilde : [1664] Beer Of Light / Troll
Date d'inscription : 22/01/2007

A vos souhaits de Fabrice Colin Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits de Fabrice Colin   A vos souhaits de Fabrice Colin Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:15

Oui à méditer et à lire surtout Wink

Pour moi cette histoire narre l'épopée d'un anti-héros tout ce qu'il y a de plus détestable et qui au fond est le plus beau de tous les héros...

John Moon tu es revenu et on l'a mauvaise
John Moon tu es revenu et on va t'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos souhaits de Fabrice Colin Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits de Fabrice Colin   A vos souhaits de Fabrice Colin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos souhaits de Fabrice Colin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[1664] :: Partie commune :: Musique, cinema, manga, bouquin....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser